Test du Honor MagicBook Pro

Test du Honor MagicBook Pro

Proposé à moins de 1000€, le MagicBook Pro risque bien de s’imposer comme l’un des ultraportables les plus séduisants du moment. Découvrez dans cet article un test complet, ainsi que les avantages et inconvénients du Magic Book Pro !

Ne cachant pas sa ressemblance avec certaines des machines les plus luxueuses du marché, il s’articule autour d’un écran de 16,1 pouces qui renvoie une définition Full HD (1920 x 1080 pixels).

Il propose un excellent niveau de finition, avec un chassis en aluminium fin et léger, ainsi qu’une connectique à la fois riche et variée : 3 ports USB 3, un port HDMI, un port USB Type C, etc.). L’écran mat, quant à lui, renvoie une image riche et contrastée. L’homogénéité générale est très bonne, tout comme sa réactivité qui lui assure une bonne polyvalence.

Un ordinateur puissant, réactif et avec un bon espace de stockage

Alimenté par un processeur AMD Ryzen 4600H, qui intègre un circuit graphique Radeon, le MagicBook Pro est une machine puissante et réactive. Vous pourrez même envisager de faire tourner certaines applications plus exigeantes, ainsi que des jeux vidéos récents, dans des conditions optimales.

Avec le Magic Book Pro, vous bénéficierez également de 16 Go de RAM et d’un SSD de 512 Go. Par ailleurs, cet ordinateur dispose d’une excellente autonomie de 11h30 en usage intensif.

Seul regret, le clavier paraît resserré et fait l’impasse sur le pavé numérique. De plus, la machine peut avoir tendance à chauffer, sans toutefois atteindre un niveau critique.

Les avantages du MagicBook Pro

  • Son rapport qualité/prix
  • Ses excellentes performances
  • Sa bonne autonomie

Les inconvénients du MagicBook Pro

  • Son clavier resserré
  • La chauffe du PC
  • Des hauts-parleurs moyens proposant un son plutôt décevant

Article rédigé par le magazine Windows Pratique

William

Related Posts

Les avantages de Framapad pour la rédaction de textes

Les avantages de Framapad pour la rédaction de textes

Test du PC Portable Asus Zenbook Duo 14

Test du PC Portable Asus Zenbook Duo 14

3 conseils pour avoir un bon site Internet

3 conseils pour avoir un bon site Internet

No Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *